De son vrai nom Fernando Alonso Diaz est un Espagnol, c’est le pilote qui a remporté plusieurs titres de champion du monde en formule 1. À 40 ans, il reste toujours le meilleur dans ce domaine.
Une petite revue du parcours de Fernando Alonso
Il est assez talentueux dans ce domaine, mais il a aussi d’autres capacités comme du paddock dont il en a fait sa passion. Depuis 2005, ses victoires se sont enchaînées. Son caractère de gagnant lui met sur le niveau de Michael Schumacher, et à chacune de ses courses, ses coéquipiers ont toujours été émus de ses actions sur le terrain. Son grand adversaire est Lewis Hamilton, c’est pour cela que Fernando Alonso a fini par abandonner la ligue de McLaren. Il a passé quelque temps chez Renault et s’est consacré des années auprès de Ferrari ainsi que des maîtres du turbo. Le formule 1 est un sport très apprécié des Français, c’est d’ailleurs pour cela qu’une organisation de course se déroule à Paris avec les grandes marques de voitures comme Citroën, Peugeot, Ford, Mercédès, et autres. D’ailleurs tous ses clichés sont en forme pictogramme et en PNG.
Fernando Alonso a passé une interview sur la chaîne vidéo d’Amarc asso qui parlait des avions. Si on le connaissait dans le domaine du F1, Fernando est aussi un passionné d’avions. À ce propos, il était déjà le patron des pilotes d’essai de l’Airbus, et à côté de cela, c’est aussi un stage assistant dans la division des avions militaires de défense de la France. C’est finalement une personnalité avec beaucoup de casquettes que nous avons en face de nous. Il ne se cache pas qu’il est assez fortuné et récemment il vient d’acheter un yacht hors de prix d’une valeur à peu près de 18 millions d’euros.
Fernando Alonso a acheté un yacht hors de prix
Les riches n’arrêtent pas de nous épater et pour gagner encore plus de popularité, ils n’arrêtent pas à nous fournir des actions qui nous font chavirer à tout moment. Selon le site autonews, le pilote et propriétaire du yacht Sunreef Power, Alpine vient d’annoncer sur son compte du réseau social qu’il vient de vendre à Fernando Alonso son yacht de 18m de long. Ce n’était pas la première Yacht que cette entreprise a vendue à des personnages célèbres et surtout dans la case des champions du monde. Mais, il s’avère que ce modèle fonctionne en énergie solaire. Le yacht prend une architecture classique, parce que c’est un Catamaran modernisé, mais cette option énergie renouvelable lui fait sa popularité.
Une journée en mer pour Fernando Alonso
Il n’est pas encore à la retraite, d’ailleurs il a encore beaucoup d’entreprises à gérer. Seulement, le voyage en mer lui procure un reboot de son cerveau et une liberté physique. D’après ses quelques lignes d’interview, il pense faire une petite croisière à Monaco et rencontrer d’autres jet sets de la même classe sociale que lui, et peut-être parler d’une nouvelle collaboration avec d’autres concessionnaires automobiles. La famille pour Alonso est très importante, et il concocte déjà un plan d’évasion familiale sans trop d’équipes sur cette merveille.
À l’intérieur du bateau, l’infrastructure est comblée par des mobiliers de luxe. Et c’est un yacht conçu dans un esprit écologique avec un panneau solaire pour garantir l’électricité, du jacuzzi, des équipements de garage et une loge pour le jet-ski.